Sony PS4 - page 2

[Avis] Firewatch , le simulateur de Trek rétrospectif
J’ai vu passé Firewatch de loin, un simulateur de balade de plus , j’avais pas trop trop envie. Sauf qu’une gentille amie me l’a fortement recommandé. BON OK.  Cette fois , vous êtes un garde forestier qui doit surveiller les débuts de feu, attention ce jeu est bouleversant .   Firewatch C’est l’histoire d’un mec, Henry,  qui a besoin d’une faire une pause dans sa vie, sa femme qu’il aime profondément, est atteint d’alzheimer, elle ne se souvient presque...
Catégories: Sony PS4 Jeux Date: 6 mai 2016 09:30 Visites: 180 Source: Vie de geek

[Avis] Blast Controllers, ma manette customisée
Blast Controllers est une marque « française » de customisation de manette PS4 et Xbox One plutôt axée sur la compétition E-sportive qui fait fureur en ce moment. Depuis 2014 l’entreprise a orienté sa gamme de produits sur le pro-gaming FPS, cependant ce site permet quand même à n’importe quel type de gamer de PIMPER sa manette. SAMSUNG CSC J’en ai fait une très...
Catégories: Sony PS4 Jeux Date: 2 mai 2016 09:30 Visites: 217 Source: Vie de geek

[Jeu vidéo] Far Cry Primal
Encore un Far Cry! Oui mais cette fois-ci l’histoire se déroule dans un monde préhistorique. Pas de flingues mais des gourdins et des flèches! Moi qui évite les jeux avec des pistolets et encore plus les vues à la première personne, c’est le premier Far Cry auquel je joue! Far-Cry-Primal-PS4-Xbox-one Le monde impitoyable d’Oros Takkar est le dernier encore en vie de son groupe...
Catégories: Far cry Sony PS4 Jeux Critique Jeu vidéo Oros Date: 13 avril 2016 09:30 Visites: 231 Source: Vie de geek

[Jeu vidéo] Trackmania Turbo, le jeu de plateforme de voiture
OUI c’est un jeu de voiture que j’aime ! C’est tellement rare que ça n’arrive que pour Burnout et pour Trackmania, l’arcade est mon credo et trackmania ma drogue ! Trackmania NON je ne suis pas fort à ce jeu, je suis globalement super moyen. Je galère à débloquer les pistes avec les médailles d’or mais putain qu’est ce que j’aime galérer à réussir le meilleur temps. Commençons par le début, Trackmania c’est un jeu de voiture très...
Catégories: Sony PS4 Jeux Date: 6 avril 2016 09:30 Visites: 134 Source: Vie de geek

[Preview PS4] Uncharted 4 — Pas de spoiler mais une jolie balade !
J’ai joué à Uncharted 4, ça défonce. mad-preview-still-03 Bon vous êtes encore là ? Vous voulez savoir ce qui m’a séduit ? Bon ok mais je vous raconterai rien de l’histoire, normal ils me l’ont pas spoilé ! Par contre, je vais vous parler de quelques nouveautés de gameplay qui défoncent bien. On peut explorer des zones en Jeep, jouer avec avec une...
Catégories: Sony PS4 Jeux Date: 4 avril 2016 16:00 Visites: 146 Source: Vie de geek

[Vie de Gamer] Heavy Rain et Beyond two souls — Quantic Dream prépare Detroit
C’est devenu à la mode, on resort les remaster avant l’arrivée d’une vraie suite. Ici, c’est au niveau du studio que l’action se fait. Quantic Dream ressort ces deux gros projets PS3 pour montrer qu’ils savent faire des beaux jeux, nouveau sur les consoles Playstation ? Il vous faut tester ces merveilles. Ayez filtre sepia #PS4share pic.twitter.com/O3ZSzYzXTT — Pras (@Praska) March 11, 2016 Heavy Rain Commençons par le jeu le plus classique. Par classique, je veux parler du fait que ce jeu...
Catégories: Sony PS4 Date: 30 mars 2016 09:30 Visites: 170 Source: Vie de geek

[Preview] Battleborn, FPS ? MOBA ? RPG ? Dafuq ? un Hero-shooter !
J’ai eu la chance de tester le prochain jeu 2K , il y a quelques jours, bon comme il y avait plein d’embargo, j’ai préféré attendre la toute fin pour en parler ! Voilà, bon alors comme j’ai pas porté chance à Evolve, je vais pas en dire du bien , bon si en fait , j’ai bien aimé et le jeu est passé de « Mouais » à « Je veux y jouer vite ». Battleborn – Solo Catégories: Sony PS4 Jeux Date: 24 mars 2016 09:30 Visites: 145 Source: Vie de geek

[Vie de Gamer] Screencheat, le jeu où tu dois tricher
Les FPS font preuve de grande créativité ; de plus en plus de truc innovants, des trucs un peu complètement fou et puis Screencheat, le jeu qui te force à tricher. Screencheat Le principe est simple : « Vous ne verrez pas les ennemis, ils seront invisibles ». Voilà, quand tu joues, si tu regardes uniquement ton écran c’est impossible de tuer son ennemi. Et il vous faudra donc tricher. Oui dans ce jeu vous êtes obligé de regarder l’écran des autres ! J'aime deja...
Catégories: Sony PS4 Jeux Date: 16 mars 2016 09:30 Visites: 99 Source: Vie de geek

[Vie de Gamer] Ratchet & Clank, le film et la preview du jeu
R&C c’est des potes de PS3, de PS2, des mecs qu’on retrouve pour le plaisir de tirer sur tout ce qui bouge dans des univers colorés. C’est joli et c’est cool, parfois c’est chaud mais c’est souvent juste cool à jouer. Voilà le « REBOOT » sur PS4, oui ce n’est pas une simple restauration, c’est une vraie refonte complète du jeu et c’est cool. Ah oui y’a un film aussi qui sort en même temps. Le film R&C le film reprend le jeu dans les...
Catégories: Sony PS4 Jeux Date: 11 mars 2016 09:30 Visites: 150 Source: Vie de geek

[Vie de Gamer] Street Fighter 5, je kiffe MAIS
Rah lalalala je suis en mode râleur depuis quelques temps mais modérer ces propos quand on dit qu’on kiffe c’est bizarre quand même, mais c’est l’effet que m’a fait Street, c’est bizarre ! Street 5 sf5 C’est bizarre, parce qu’on trouve tout ce qu’on aime dans ce Street, nos Ken Ryu, M. Bison ; mais bizarre parce qu’on ne trouve plus Sagat ou Blanka. Bizarre parce que le mode histoire...
Catégories: Non classé Sony PS4 Date: 9 mars 2016 09:30 Visites: 149 Source: Vie de geek

D'autres articles actualités
Matt Pokora serait e...Matt Pokora serait en couple avec Caroline Receveur ?
Selon les rumeurs, Matt Pokora serait en couple avec Caroline Receveur! Qu'en pensez-vous? Feraient-ils un beau couple?En photo :
Catégories: Actu Date: 21 novembre 2016 14:14 Visites: 103 Source: Actuzz.fr
Les Anges 9 : La pre...Les Anges 9 : La première candidate à signer son contrat
L'information est tombée ce week-end, nous connaissons déjà la première candidate qui s'envolera pour une destination de rêve en compagnie d'autres personnalités issues de diverses télé-réalités.Révélée...
Catégories: Téléréalité Date: 22 novembre 2016 13:41 Visites: 75 Source: Actuzz.fr
Les Anges 9 - La des...Les Anges 9 - La destination de cette 9ème saison des Anges révélée
La destination de cette neuvième saison des Anges vient tout juste d'être révélée!C'est dans l'émission d'Europe 1 "Le Grand Direct des Médias" qu'a été annoncé le...
Catégories: Téléréalité Date: 22 novembre 2016 13:48 Visites: 103 Source: Actuzz.fr

Liens annonces
Le meilleur prix n'est souvent pas très loin
Comparer les prix Amazon et eBay, neuf et occation, de milliers de produits!
Sondages, versus, face-à-face, avis...
Demandez et participez en aidant les autres sur Lemdi