Resto/Bar 2010

Dernière actu dans Resto/Bar 2010 [Critique Resto] La mousson, le cambodgien rue st-anne
Le quartier de la rue saint-anne est connu pour ses japonais, mais j'ai découvert ce petit restaurant au détour d'une promenade, une promesse de simplicité. Le resto Tout petit et tout mignon, le patron nous accueille en toute convivialité le sourire aux lèvres, ça rassure c'est sûr. Par contre, le restaurant était vide, ça c'était moins rassurant! Bon ok il était 19h et il pleuvait, et puis une fois assis les gens sont arrivé. La décoration est simple avec quelques clin d'oeil à la culture khmer. Le tout créait une ambiance invitant au voyage en douceur. La bouffe La restauration khmer est assez proche de ce qu'on trouve dans les pays de cette zone, on trouve un peu plus de "gluant" ( je ne me rappelle pas du nom du légume).  La spécialité du restaurant est le "hamok" , de la viande farcie dans du lait de coco et cuit dans une feuille de bananie :. un délice, riche en gout ! Par contre, à part le hamok le reste est très classique et surtout manque de surprise, je n'ai pas voyagé, j'ai trouvé mes plats assez fades, sans épice particulière et même parfois pâteuse. Cependant, on est séduit par la mise en place et la gentillesse du service.
Catégories: Restaurant 2010 Resto/Bar 2010 Cambodgien Mousson Date: 26 novembre 2010 16:00 Visites: 270 Source: Vie de geek

[Critique Resto] El Picaflor, le resto péruvien à ne pas manquer
Dans le 5ème arrondissement, se cache un petit bijou de restaurant: El Picaflor. Dans une ambiance conviviale et intimiste vous pouvez y déguster des spécialités péruviennes et d'Amérique latine confortablement installés dans une cave tout en pierre en sous sol ou alors dans la petite salle du rez de chaussée. "Le meilleur resto péruvien de Paris et sans doute de France" d'après le Guide du Routard Ce qui frappe à l'entrée du resto c'est d'abord le ...
Catégories: Fruits Resto/Bar 2010 Critique 2010 Cher Desserts Feuilles de coca Menus Date: 18 novembre 2010 08:22 Visites: 709 Source: Vie de geek

[Critique Resto] Le Blue Lagoon à Disneyland
"Pirates des Caraïbes" est vraiment mon attraction préférée à Disneyland et je rêvais déjà de pirates et de trésors bien avant que les films ne sortent. Alors quoi de mieux pour prolonger l'attraction que de profiter d'un petit dîner créole au bord de l'eau, sous les palmiers et sous un beau ciel étoilé? C'est ce que nous propose le Blue Lagoon, le resto qu'on croise en bateau durant l'attraction. A l'abordage moussaillon! Après une journée épuis...
Catégories: Bateau Disneyland Resto/Bar 2010 Cuisine 2013 Blue lagoon Formules Fruit de la passion Date: 9 novembre 2010 15:39 Visites: 838 Source: Vie de geek

[Critique Resto] Aux petits chandeliers
Plusieurs fois que je me rends à ce petit restaurant réunionnais, un restaurant ouvert depuis 30 ans, " 3 générations de créoles à votre service" c'est pas moi qui le dit mais leur site , une adresse à connaître! Le Resto Situé dans une petite rue,le restaurant se compose en deux salles, une attenante à la rue et une autre derrière dans une petite cour et cette salle est un peu magique, on a l'imp...
Catégories: Restaurant 2010 Resto/Bar 2010 14eme Réunionnais Date: 3 novembre 2010 10:33 Visites: 494 Source: Vie de geek

[Critique Resto] Sortez chez vous…
Photo0007.jpgDans une petite rue tranquille de Rueil-Malmaison se trouve ce bistrot chic au décor chaleureux et au personnel accueillant en souriant. Bien caché pas loin du centre ville, ce petit bijou est un lieu inratable pour les gastronomes. Un bistrot pas comme les autres En général, la cuisine de bistrot est souvent une cuisine des familles, au détriment souvent de l'originalité. Le re...
Catégories: Resto/Bar 2010 Date: 18 octobre 2010 17:10 Visites: 522 Source: Vie de geek

[Avis] La livraison de chicha à domicile : Chicha Best !
Bon, oui je suis un drogué du narguilé, je rappel rapidement que fumer du tabac nuit gravement à la santé, que je mourrais sûrement d'un cancer du poumon et que je suis un petit con ;) Mais j'adore le narguilé et ça me calme vraiment, possédant pourtant une jolie collection de narguilé par moment je n'ai pas le tabac ou j'ai une flemme intense, assez déçu par le concurrent sur le long terme, j'ai testé les nouveaux venu : Chicha Best ! Une offre intéressante Catégories: Resto/Bar 2010 Date: 8 octobre 2010 17:10 Visites: 1045 Source: Vie de geek

[Critique Resto] L'adresse
C'était à l'occasion d'un test de la fourchette, qu'on s'est rendu à l'adresse, petit restaurant sympathique rue rochechouart, 50% ça se rate pas ! L'adresse adresse__3.JPG Héhé mauvais jeu de mot, le resto se situe sur une petite place hyper tranquille et avec un charme certains. Le restaurant, lui, est diablement classique, un bistrot un peu chic tout au plus. Agréable, vraiment et le ser...
Catégories: Resto/Bar 2010 Date: 4 octobre 2010 09:00 Visites: 639 Source: Vie de geek

[Test Chicha] La mini Mya
Je suis très pointilleux avec les narguilés et je commence à connaître les pièges et les avantages de pas mal de modèle, quand on m'a proposé de tester ce narguilé, je partais plein de mauvais apriori, c'est petit, ça tire bien ce truc ? (pas de mauvais jeu de mot ) Mini Mya IMG_0608.jpgMya est une marque reconnue de narguilé, ils font des produits de qualité qu'on retrouve dans les magasins q...
Catégories: Resto/Bar 2010 Date: 30 septembre 2010 08:50 Visites: 974 Source: Vie de geek

[Critique Resto] L’an vert du décor
P1070926.JPGUn petit creux ? Une petite soif ? Lors d'une ballade à Bastille j'ai découvert l'an vert du décor (www.iesanetwork.com/anvertdudecors). Placé rue de la Roquette, ce pub-restaurant est pas très loin de la rue de Lappe bien connu pour ces nombreux bars et j'ai du passer plein de fois devant sans jamais m'y arrêter mais voilà, là, c'est chose faite ! Des fauteuils en cuir...
Catégories: Resto/Bar 2010 Date: 17 septembre 2010 09:00 Visites: 543 Source: Vie de geek

[Critique Resto] Le polykim , le karaoké-resto
J'ai eu la "chance" de tester ce Karaoké il y a quelques semaines, j'ai longtemps hésité à écrire un post sur cet endroit, d'habitude quand c'est vraiment moyen j'en parle pas, mais en fait ici c'est pas moyen, c'est vraiment nul ! Le resto Situé à la sortie de la rue des innocents, en plein coeur de paris, polykim bénéfice d'une bonne visibilité , pourtant on découvre très vite que le restaurant est situé dans des caves, sympa au premier abord surtout si on y va dans l'idée de "chanter" , on découvre le coté pile de la chose, ambiance glauque et nour...
Catégories: Resto/Bar 2010 Date: 9 septembre 2010 16:00 Visites: 747 Source: Vie de geek

D'autres articles actualités
[Ciné] Les animaux fantastiques
Les animaux fantastiques c'est le nouveau film adapté de l’œuvre de J.K. Rowling mais cette fois sans Harry Potter! Cet article [Ciné] Les animaux fantastiques est apparu en premier sur Vie de Geek.
Catégories: Harry Potter Cinema Vie Critique Animaux fantastiques Date: 21 novembre 2016 09:30 Visites: 201 Source: Vie de geek
[Vie de Gamer] AKOITUJOU S04E05 – GENITAL JOUSTING, MANUAL SAMUEL et COD
Je ne suis pas dans ce AKOITUJOU , mais on dirait que c'est encore mieux sans moi ! Bonne ambiance sur le plateau , news NSFW , jeu WTF et test avec passion. Je crois qu'on arrive enfin prendre nos marques. AKOITUJOU C'est bien regarde...
Catégories: AKOITUJOU Date: 22 novembre 2016 10:27 Visites: 142 Source: Vie de geek
[Vie de Gourmand] Tartare de thon passion combava
Aujourd'hui on mange un peu d'exotisme avec ce tartare de thon aux fruits de la passion et au combava! Cet article [Vie de Gourmand] Tartare de thon passion combava est apparu en premier sur Vie de Geek.
Catégories: Original Facile Gourmand Fruit de la passion Cuisine Vie Combava Date: 19 novembre 2016 10:00 Visites: 192 Source: Vie de geek

Liens annonces
Le meilleur prix n'est souvent pas très loin
Comparer les prix Amazon et eBay, neuf et occation, de milliers de produits!
Sondages, versus, face-à-face, avis...
Demandez et participez en aidant les autres sur Lemdi