Les dernières actualités des célébrités

[Resto] Ippudo Louvre
Ippudo est une chaine de restaurants japonais spécialisés dans les ramen. Ippudo Louvre est le deuxième resto de la chaîne qui ouvre à Paris après celui de Saint-Germain. DSC09178 Le concept Le premier Ippudo a ouvert il y a plus de 30 ans à Hakata au Japon par Shigemi Kawahara. Avec plus de 90 restaurants au Japon et une présence en Australie, en Corée du Sud, à Singapour, en Malaisie,...
Catégories: Resto/Bar Vie Critique Ramen Ippudo Jponais Date: 25 juillet 2016 09:30 Visites: 2 Source: Vie de geek

Bande annonce de la saison 7 de The Walking Dead (Comic-Con 2016)
Au milieu de tous ces teasers du Comic-Con... On s'arrête sur le premier trailer de la saison 7 de The Walking Dead... Vivement !...
Catégories: Divers Date: 24 juillet 2016 23:35 Visites: 3 Source: KDBUzZ

[Netflix] Stranger Things , l’ode de Netflix aux années 80
Je suis pas spécialement fan des films des années 80, j’ai grandi avec la télé mais pour y jouer, je ne regardais que les films et les séries avant la fin des années 90. J’ai rattrapé les « classiques » assez tard, ce qui m’a permis de dire que des films comme « Dirty Dancing » c’était vraiment de la merde et que les Goonies c’était pas top si on était déjà adulte. Néanmoins, leur marque sur l’histoire...
Catégories: TV/Shows Date: 22 juillet 2016 09:30 Visites: 8 Source: Vie de geek

[Concours] Gagne un bon d’achat de 50€ chez Whitewall et imprime ta photo !
Il y a quelques jours, j’ai testé l’impression haut de gamme de Whitewall, j’ai adoré. Suite à ça, je voulais absolument partager ça avec vous et vous donner la chance de tester ce genre d’impression. Je vous conseille d’aller voir sur leur site le nombre d’impressions originales qu’on peut y trouver !   ww1 Concours Catégories: Concours Whitewall Date: 21 juillet 2016 09:30 Visites: 11 Source: Vie de geek

[Smartphone] Le XA Ultra, grand écran Selfie
Sony a son design favori , la gamme Z n’est plus mais la gamme X est bien intéressante. J’avais aimé le X même si un peu déçu de l’appareil photo. Le XA est la tentative entrée de gamme, le XA Ultra , c’est la version grand écran et c’est cool ! XA ultra On reviendra sur le XA très rapidement. Le XA ULTRA c’est un écran géant , un téléphone de 6″ avec des bords ultra fin. De loin, on dirait presque qu’il est incurvé , mais...
Catégories: Ultra Android Xperia xa Date: 20 juillet 2016 09:30 Visites: 10 Source: Vie de geek

Informations les plus visités
vegetagod[Humeur] VEGETA , est-il vraiment un BONHOMME ?
8Vous savez , mon perso à moi c’est Gohan, Goku étant le mec premier de la classe qu’on aime bien mais qu’on peut pas aimer intimement. Il y a un consensus sur VEGETA, tout le monde dit qu’il est...
Catégories: Manga Communauté Date: 18 juillet 2016 09:30 Visites: 13 Source: Vie de geek
Acid Arab - Buzq Blues extrait de leur premier album Musique De France
Après plusieurs EPs, des lives et des dj-sets toujours enflammés, Acid Arab s'apprète à sortir son premier album intitulé Musique De France, on y retrouvera ce qui fait la touche du duo ; des sonorités...
Catégories: Music Date: 19 juillet 2016 11:40 Visites: 11 Source: KDBUzZ
ww1[Concours] Gagne un bon d’achat de 50€ chez Whitewall et imprime ta photo !
Il y a quelques jours, j’ai testé l’impression haut de gamme de Whitewall, j’ai adoré. Suite à ça, je voulais absolument partager ça avec vous et vous donner la chance de tester...
Catégories: Concours Whitewall Date: 21 juillet 2016 09:30 Visites: 11 Source: Vie de geek
xa ultra2[Smartphone] Le XA Ultra, grand écran Selfie
Sony a son design favori , la gamme Z n’est plus mais la gamme X est bien intéressante. J’avais aimé le X même si un peu déçu de l’appareil photo. Le XA est la tentative entrée...
Catégories: Ultra Android Xperia xa Date: 20 juillet 2016 09:30 Visites: 10 Source: Vie de geek
Classement

Actualités des stars

Derniers articles Top Stars FAQ Proposer un site Sources Contact
Actu-C4.fr L'actualité explosive Agrégateur Kiao Boutique